Le cloud de demain

Please enable Javascript to have a better user experience Bitte aktivieren Sie Javascript, um eine bessere Benutzererfahrung zu erzielen Activez Javascript pour avoir une meilleure expérience utilisateur Schakel Javascript in voor een betere gebruikerservaring

Adapter la chaîne d’approvisionnement de l’infrastructure physique traditionnelle aux services basés sur le cloud.

Passer à des services basés sur le Cloud pour permettre de répondre plus rapidement aux demandes du marché et des clients, tout en relevant les principaux défis commerciaux.

Objectif

Le défi global consiste donc à passer progressivement à des services Cloud, sans impact sur la recherche scientifique, les vastes besoins de traitement des données ou le superordinateur du Met Office, qui sous-tend non seulement toute leur recherche scientifique basée sur les technologies de l’information, mais aussi leurs opérations quotidiennes.

Solution

Traditionnellement, le service de Computacenter au Met Office s’est concentré sur l’acquisition et la fourniture d’infrastructures physiques, ainsi que sur divers autres services. Toutefois, afin de répondre plus rapidement aux demandes du marché, les services existants doivent être transférés vers le Cloud, et de nouveaux services doivent être développés dans le Cloud.

Résultat

Le service de support subira quelques changements importants, car les partenaires passeront progressivement d’une relation axée sur l’acquisition d’infrastructures physiques à une relation basée sur la transition des services vers le Cloud et sur la valorisation de ces services.

Il est essentiel de veiller à ce que nos scientifiques disposent des technologies de l’information adéquates pour soutenir la poursuite de nos recherches scientifiques

Richard Bevan - Directeur associé de la technologie opérationnelle Met Office

Latest customer stories Derniers témoignages clients Neueste Customer Stories Nieuwste klantverhalen