Tech Market View récompense Computacenter

- Boring Award 2018 - Tech Market View récompense la croissance ininterrompue de Computacenter depuis plus de dix ans

Tech Market View récompense Computacenter
19/06/2018

- Boring Award 2018 -

Tech Market View récompense la croissance ininterrompue
de Computacenter depuis plus de dix ans

Paris – 19 juin 2018 : Le prestigieux cabinet britannique d’analystes et de conseil Tech Market View vient de décerner le « Boring Award » à Computacenter. Comme son nom ne l’indique pas, il s’agit bel et bien d’une reconnaissance positive puisqu’elle vient distinguer la stabilité financière des sociétés technologiques cotées à la bourse de Londres, en croissance ininterrompue depuis a minima dix ans.

A l’occasion de la remise de ce prix, Mike Norris, PDG de Computacenter, s’est exprimé sur la stratégie payante du groupe « Cette récompense me rend particulièrement fier. La performance sur le long terme est l’essence même de Computacenter. Une de nos valeurs principales est de « considérer le long terme, et cette récompense en est le parfait reflet. J’ai été très heureux d’accepter ce prix mardi, pour le compte de nous tous, mais surtout pour le compte de ceux d’entre nous qui ont été là tout au long de cette période de croissance. »
mikeAward

Richard Holway, cofondateur de Tech Market View,
et Mike Norris, PDG de Computacenter lors de la remise du Boring Award

Vous avez dit Boring ?

Le nom Boring Award est le fruit d’un malentendu. En 1992, alors qu’Alan Cane, correspondant pour le Financial Times, demande à Richard Holway, cofondateur de Tech Market View, son avis sur la performance financière de la société Admiral, ce dernier la qualifie d’ « ennuyeusement constante ». De cet usage d’un terme à connotation généralement négative est né ce prix, qui a vocation à souligner des résultats résolument positifs. Le Boring Award met donc à l’honneur la stabilité de ces entreprises IT que l’on pourrait qualifier avec humour de monotone du fait de la croissance qu’elles connaissent d’année en année depuis une décennie.

La première entreprise récompensée fut Admiral en 1993. Avant Computacenter, Triad, CODA, Vega, JBA, Sage et Capita ont également reçu ce prix.

A propos de Computacenter

Computacenter est un fournisseur indépendant de services d’infrastructures informatique. Son approche est centrée sur l’efficacité des utilisateurs et de leur entreprise dans un monde digital. Autour de quatre axes technologiques (Workplace, Datacenter, Réseau et Sécurité), Computacenter propose à ses clients un ensemble complet de services, allant du design des solutions au support des utilisateurs et infrastructures, en passant par l’approvisionnement, la mise en œuvre et la transformation.

Créé en Grande-Bretagne en 1981, le Groupe Computacenter est commercialement présent au sein de 48 agences au Royaume-Uni, en Allemagne, France, Belgique et Suisse et réunit près de 15 000 collaborateurs travaillant partout à travers le monde. La filiale française, lancée en 1992, compte près de 1 600 collaborateurs répartis sur le territoire français.

Pour plus d’information,

OXYGEN RP