Computacenter ouvre un service desk en Pologne

Ce nouveau site vient soutenir la stratégie de Computacenter de fournir les bons services aux bons endroits à une échelle internationale

Computacenter ouvre un service desk en Pologne

Lundi 19 mars – Paris : Computacenter, fournisseur leader de services d’infrastructure IT, annonce qu’il renforce ses opérations de services à l’international avec l’ouverture d’un nouveau site en Pologne.

Dans le cadre de sa stratégie de présence à l’international, Computacenter ouvre un nouveau service desk à Poznan en Pologne, afin d’offrir un meilleur support. En effet, ce nouveau site apportera davantage de flexibilité au support utilisateurs, et donc une meilleure expérience utilisateur aux clients Computacenter.

D’après Paul Anderson, responsable Group Managed Services chez Computacenter : « Nous fournissons des services multilingues depuis des années et le site de Poznan a été jugé idéal pour servir nos clients actuels, de la part desquels la demande n’a de cesse d’augmenter, mais aussi nos futurs clients à périmètre international avec une forte présence européenne. Ce nouveau site nous ouvre les portes à plus de capacités à fournir des services de qualité et à la possibilité de recruter de nouveaux talents. »

L’ouverture du site de Poznan, axé sur l’allemand et les langues d’Europe de l’Est, est également porteuse d’une dynamique de recrutement offrant de nouvelles opportunités pour les talents locaux.

Computacenter propose un support localisé, réactif et en adéquation avec les besoins de ses clients, avec la valeur ajoutée de traiter les appels, mails et incidents en langue locale. Il s’agit là de la dernière implantation de Computacenter après l’ouverture de deux nouveaux sites en Amérique du Nord ; ce qui porte le nombre de sites de service desk de Computacenter à 34 à travers le monde.

Reiner Louis, directeur général de Computacenter Allemagne, a déclaré : « Nos opérations en Europe reflètent notre stratégie d’être aux plus proche des besoins des clients ainsi que notre ADN d’être « centré » sur le client. Nous souhaitons proposer un juste équilibre entre coût, proximité et disponibilité, où que soient nos clients. » « Et cette nouvelle localisation répondra clairement aux besoins de nos clients français qui auraient une partie de leurs ressources humaines dans les pays de l’Est, » poursuit Arnaud Lépinois, country unit director de Computacenter France.

Link Accédez au communiqué de presse