Nomination de Ros Rivaz

Nouveau Directeur non-exécutif au Conseil d’Administration

Nomination de Ros Rivaz

14/11/2016

nomination de Ros Rivaz au Conseil d’Administration en qualité de Directeur non-exécutif avec effet immédiat

Ros est Directeur non-exécutif de la holding Boparan, où elle est membre des Comités d’Audit et de Rémunérations. Elle est également Vice-Présidente du Conseil de l’Université de Southampton, où elle a obtenu un doctorat à titre honorifique, et est Directeur non-exécutif de l’association Your Life, initiative parrainée par le gouvernement, encourageant les 14-16 ans à poursuivre leurs études en mathématiques et en physique.

Jusqu’en juin 2016, Ros était Administrateur non exécutif et Présidente du Comité de Rémunération de Rexam plc. Elle a également occupée la fonction de Directeur des Opérations chez Smith & Nephew plc jusqu’en 2014 et a occupé de hauts postes de direction dans des compagnies internationales dans le domaine de la supply chain, logistique, fabrication, informatique, approvisionnement et systèmes, notamment chez Diageo, ICI, ExxonMobil, Tate & Lyle et Premier Foods.

J’ai le plaisir d’accueillir Ros au sein de notre Conseil d’Administration. Son importante et significative expertise va compléter les compétences des autres membres du conseil. Les clients, et leurs attentes vis-à-vis de l’informatique dirigent notre activité, Ros nous apporte une connaissance très récente et une expérience de ce secteur propice à la prise de décision.

Greg Lock, Président de Computacenter

Note :
Cette annonce est faite conformément à la directive 9.6.11. Conformément à la directive 9.6.13R, Computacenter confirme qu’il n’y a aucune information concernant Ros Rivas, et relevant des directives LR 9.6.13 (2) jusqu’à LR 9.6.13 (6) incluse, à communiquer.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse

Blog Article

Article de blog

CYBER SECURITY