Passation terminée entre Isabelle Roux-Buisson et Lieven Bergmans

04/12/2015

Passation terminée entre Isabelle Roux-Buisson et Lieven Bergmans

Paris, le 4 décembre 2015

Le Groupe Computacenter, fournisseur indépendant de services d’infrastructures informatique leader en Europe centré sur l’efficacité des utilisateurs et de leur business, annonce que la passation entre Isabelle Roux-Buisson et Lieven Bergmans est effectuée et réaffirme sa stratégie.

Selon les mots propres du CEO, Mike Norris, Computacenter France a bien progressé durant les 18 derniers mois. Le business a été stabilisé, ses résultats sont maintenant prédictibles, le service délivré aux clients s’est amélioré, et des investissements ont été effectués pour accélérer la transition vers les services. Computacenter France et le Groupe Computacenter remercient Isabelle Roux-Buisson pour sa contribution et le travail réalisé, et lui présentent leurs meilleurs voeux de succès pour ses projets futurs.

La passation est maintenant effectuée avec Isabelle Roux-Buisson, et Lieven Bergmans devient Country Unit Director France de Computacenter*. Il précise aujourd’hui qu’il s’attachera à continuer le travail commencé, en gardant le cap sur le même objectif : Etre un acteur reconnu par ses clients dans le domaine des Services tout en continuant à gagner des contrats de supply chain profitables. Ce plan d’actions sera notamment soutenu par le développement des ventes Datacenter et Networking avec la proposition des services associés.

« Mon arrivée coïncide avec la mise en place d’un alignement renforcé avec le Groupe, déjà implémenté avec succès en Allemagne. Les activités de ventes, d’avant ventes et de pilotage des contrats d’infogérance sont désormais intégrées à une Direction Groupe unique. L’ambition est de mettre en place des services industrialisés à l’aide des meilleures pratiques existantes au sein du Groupe. Ces services, reproductibles dans chacune de nos entités, sont clairement un avantage compétitif et Computacenter en France s’attachera à le démontrer aux grandes entreprises publiques et privées, nationales ou internationales. »

C'est le message que Lieven Bergmans a tenu à adresser à ses partenaires au sujet de sa stratégie, à l’occasion d’un événement organisé le 25 novembre 2015 dans les salons raffinés de la Fondation Pierre Bergé – Yves Saint-Laurent.

*Lieven a rejoint Computacenter Belgique en mai 2000 en tant que Manager au Consulting et a ensuite été promu Directeur de l’Intégration d’infrastructures, un rôle clé pour accroître la portée et les capacités de l’entité Belge. En 2006, il a pris en charge la Direction des Opérations avant d’être nommé Directeur Général Benelux en 2008. Lieven a obtenu un diplôme en sciences de l’informatique à l’université catholique de Louvain (Belgique

Consultez l'intégralité du communiqué de Computacenter en France qui fait les points sur quelques faits marquants.

Test Form

Corona Virus Update