Nommé Responsable des offres Datacenter France

13/10/2016

Nomination de Julien Mousqueton, nommé Responsable des offres Datacenter

Le Groupe Computacenter, fournisseur indépendant de services d’infrastructures informatiques et centré sur l’efficacité des utilisateurs et de leur business, annonce la nomination de Julien Mousqueton en qualité de Responsable des offres Datacenter France.

Julien Mousqueton, 40 ans, obtient un DUT informatique à l’IUT de Reims avant de poursuivre ses études en Angleterre, à l’Université de Teesside.

De retour en France, il débute sa carrière en tant qu’Architecte Sécurité à la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) de Paris, avant d’occuper les postes d’Architecte Datacenter et Technique chez Natexis Altaïr, et au sein du Groupe Agrica où il évoluera en tant que Responsable Architecture et Ingénierie.

Julien Mousqueton rejoint Computacenter en 2015 en qualité de Consultant Datacenter avec notamment pour mission d’intervenir chez les clients pour des prestations d’audit et conseil sur les infrastructures et d’être en support aux commerciaux sur des réponses à appels d’offres.

Il prend aujourd’hui la fonction de Responsable des offres Datacenter, sous la direction de Stéphane Thomin, et oeuvrera au sein de la Business Unit Développement des Solutions Professional Services en France. Sur la partie Datacenter, Julien participera au développement des offres de services, identifiera les partenaires technologiques à associer, animera des sessions de formation ou webinar pour les équipes commerciales. Il sera également amené à accompagner les commerciaux en rendez-vous client.

C’est une belle évolution au sein de Computacenter et un nouveau challenge à relever. Cette année au sein du groupe m’a permis de mieux appréhender l’aspect Professional Services. C’est fort de mes différentes expériences passées et de cette connaissance que je suis en mesure de mettre en adéquation les solutions de nos partenaires avec notre savoir-faire en matière d’accompagnement clients pour les conseiller dans leur transformation IT.

Julien Mousqueton

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse

L’entreprise connectée

CYBER SECURITY