Lieven Bergmans prend les rênes de Computacenter

28/10/2015

H2: Lieven Bergmans prend les rênes de Computacenter en qualité de Country Unit Director France

Paris, le 28 octobre 2015

Le Groupe Computacenter, fournisseur indépendant leader en Europe de services d’infrastructures informatique, centré sur l’efficacité des utilisateurs et de leurs business, annonce l’arrivée de Lieven Bergmans en France.

Lieven Bergmans arrive de Belgique où il occupait le poste de Country Unit Manager depuis 2008. Il reporte directement au CEO Mike Norris.

Lieven s’appuie sur 15 d’expérience chez Computacenter. Il est en effet arrivé en mai 2000 en qualité de Manager au Consulting et a ensuite été promu Directeur de l’Intégration d’infrastructures. En 2006, il a pris en charge la Direction des Opérations avant d’être nommé Directeur Général Benelux en 2008. Pendant sept ans, il a eu la responsabilité d’aligner l’activité locale aux offres de services et solutions Groupe et d’accroître les parts de marché ; ce qu’il a bien mené.

"Je vais supporter l’équipe française dans sa transformation vers un business modèle service. Pour y parvenir, je continuerai à implémenter le modèle d’organisation Groupe et à capitaliser sur les offres groupe centrées sur l’efficacité des utilisateurs et de leurs business" déclare Lieven Bergmans.

Avant de rejoindre Computacenter, il a travaillé à Real Software, CSS and Erudict.

Lieven a obtenu un diplôme en sciences de l’informatique à l’université catholique de Louvain.

Consultez l'intégralité du communiqué de Computacenter en France qui fait les points sur quelques faits marquants
Corona Virus Update

Test Form