DE NOUVEAUX SERVICES AUTOUR DE LA PLATEFORME APPLE

pour rendre l'expérience de la technologie qu’ont vos utilisateurs au travail aussi fluide et simple que celle qu’ils connaissent dans leur sphère personnelle

DE NOUVEAUX SERVICES AUTOUR DE LA PLATEFORME APPLE

28/05/2020

Notre vision centrée sur le collaborateur à travers les services 'Digital Me' nous permet d'aider les entreprises à accélérer leur parcours digital. Computacenter vous propose un ensemble de solutions autour des technologies Apple dans le cadre de larges projets de transformation digitale ou de projets plus spécifiques autour de la refonte de l'environnement de travail.

De l’avant-vente jusqu’aux services managés des équipements, votre entreprise bénéficie de l’accompagnement de Computacenter pour concrétiser votre projet autour de l’écosystème Apple et ainsi améliorer la productivité de vos équipes tout en répondant aux attentes des utilisateurs.

Une équipe dédiée à l’environnement Apple disposant du plus haut niveau d'accréditations du marché soutient et guide nos clients entreprises dans l'adoption de ces technologies à travers des solutions personnalisées. Nous accélérons le déploiement, rationalisons l’intégration, simplifions la gestion, et enfin nous garantissons la sécurité de l’environnement Apple dans l’ensemble de votre SI.

L’expertise de Computacenter s’étend sur les domaines de l'environnement de travail, du Cloud, des Data Center, des réseaux et de sécurité, afin de vous assurer un accompagnement de bout en bout.

Applecc

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez votre interlocuteur commercial Computacenter

Test Form