Computacenter au Cisco Global Partner Summit

03/11/2017

Computacenter remporte six prix au Cisco Global Partner Summit, démontrant une performance, une collaboration et une innovation exceptionnelles.

Computacenter a présenté son expertise grandissante dans le domaine du réseau, du software, du cloud hybride et de la sécurité en remportant six prestigieuses récompenses décernées par Cisco, toutes axées sur nos « go to market » stratégiques : Digital Me, Digital Power et Digital Trust.

Cisco_UKIAwards_Security PoY CC
De gauche à droite - Scot Gardner (Cisco UK Chief Executive), Angela Whitty (Cisco UK MD Partner Organisation), Kevin James, Sarah Ecclestone (Cisco UK Director of Architecture Sales)

Le tableau d'honneur de Computacenter pour 2017 comprend : « UK&I Security Partner of the Year », « German Public Sector Partner of the Year », et « Overall German Partner of the Year ». Outre le fait d’être récompensés sur des secteurs et des zones géographiques différentes, Computacenter est également ravi d'être reconnu « Enterprise Partner of the Year » sur plusieurs périmètres : international, zone EMEAR, et Allemagne ! Ce cumul de prix confirme la position de Computacenter en tant que partenaire de confiance pour les clients qui se lancent dans la transformation digitale.

Kevin James, directeur de la distribution du groupe a déclaré : « Les Cisco Partner Awards sont un témoignage de nos références clients, de l'engagement de Cisco et des capacités en digitalisation. Ils renforceront notre partenariat et notre performance pour 2018 et au-delà. »

Notre partenariat avec Cisco est très intense et continue à aller de succès en succès. En combinant nos ressources et notre proximité avec les clients, nous aidons nos clients à innover plus rapidement et à offrir une véritable valeur pour le business

Reiner Louis, managing director, Allemagne